Gekko étend sa toile européenne

Le Groupe Gekko (HCorpo, Infinite Hotel, Miles Attack, Teldar Travel) a prévu d'étendre sa présence en Europe en 2017. Le spécialiste de la réservation hôtelière B2B a prévu de s'installer au Portugal, en Suisse et aux Pays-Bas.

Gekko poursuit son développement en Europe. Après s'être installée en Belgique et en Espagne en 2016, l'entreprise spécialiste de la réservation hôtelière vise pour cette nouvelle année le Portugal, la Suisse ainsi que les Pays-Bas.

Les dirigeants-fondateurs Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis ont indiqué aux Échos fin décembre 2016 que l'équipe portugaise était déjà composée. Elle devrait ainsi lancer ses services "sous deux mois". Le recrutement du personnel pour les bureaux suisses et néerlandais est pour sa part en cours.

Gekko a encore d'autres projets. La direction vise l'Italie pour le début du 3eme trimestre. Elle envisage également de s'installer en Allemagne, au Royaume-Uni et dans les Pays de l'est.

Olivier Delouis estime ainsi "D'ici à trois ans, la France pèsera moins de 50% de l'activité avec la croissance de la partie loisirs mais aussi le développement du corporate".