Genève: une navette porte-à-porte pour les passagers de Swiss

Les passagers voyageant avec SWISS depuis ou vers Genève ont désormais la possibilité de réserver le SWISS Airport Shuttle Geneva, un service de navette porte-à-porte entre l’aéroport de Genève et leur domicile. Les villes françaises proches de la frontière peuvent également en profiter.

Ce service de navette entre l’aéroport et le domicile s’adresse aux voyageurs avec un lieu de prise en charge ou de dépose en Suisse romande et France voisine.

Ce service proposé 24/24h. et 7/7j. est particulièrement intéressant pour les départs tôt le matin et les arrivées tard le soir, lorsque le service des transports publics est réduit.

Avec des véhicules haut de gamme pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes, cette alternative est également idéale pour les voyages en groupe. La plateforme de réservation offre la possibilité de choisir soit un modèle de navette partagée soit un modèle de navette privatisée.

Le modèle partagé est disponible pour les voyageurs domiciliés à plus de 20km de l’aéroport. Il permet de partager la course avec d’autres voyageurs et ainsi d’en réduire le coût. Le modèle privatisé comprend quant à lui un transfert individuel et direct, sans limitation au niveau du lieu de prise en charge.

Le tarif de ce service inclut des frais de prise en charge à la hauteur de 15 francs suisses (13,40 euros) pour le premier passager en modèle partagé et 50 francs suisses (44,65 euros) en modèle privatisé, puis de 6 francs (5,35 euros) par passager supplémentaire. Le prix est ensuite facturé au kilomètre parcouru ( 2.70 par km - 2,40 euros). Si la course est partagée, le prix par km est réduit de 25% par prise en charge.