Gestion de flotte: Geotab va équiper tous les véhicules du gouvernement américain

GSA Fleet, l'organisme du gouvernement chargé de la gestion du parc automobile de plus de 75 agences fédérales, a choisi le canadien Geotab pour l'équipement informatique de sa flotte de plus de 217 000 véhicules.

C'est le plus gros contrat de télématique au monde. En plus de ses boîtiers, Geotab va également mettre à disposition sa plate-forme de reporting qui permet le suivi des véhicules en temps réel, l’enregistrement des trajets, la consommation, le kilométrage ou encore les alertes en cas d’accident.

La flotte de GSA Fleet est considérée comme l’une des plus grandes flottes non tactiques des Etats-Unis. Parmi les 217 000 véhicules en gestion figurent aussi bien des berlines, des autobus, des ambulances, des camions légers, moyens et lourds ainsi que des utilitaires légers. GSA Fleet fournit à ses clients fédéraux une prestation de gestion de flotte complète comprenant l’acquisition, la location et la cession des véhicules, le contrôle de la maintenance ou encore la gestion de la sinistralité.