Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 14 Février 2019

GoEuro devient Omio



La plateforme spécialisée dans l'offre de transports multimodale change de nom et se positionne sur le marché international.



A commencer par l'Amérique du sud, les Etats-Unis et l'Asie dès 2019. "Pour nous, il y a 2 critères principaux sur lesquels nous nous basons pour s’étendre : l’accessibilité de l’offre et une forte pénétration du mobile sur le marché, il est indispensable que l’usage du smartphone soit démocratisé.", déclare Bertrand Etienne, Directeur Régional pour l’Europe du Sud Ouest-France, Benelux, Italie, Espagne et Portugal.

GoEuro était fortement implanté en Europe et affichait déjà de fortes ambitions pour l'international suite à une levée de fonds de 150 millions de dollars en 2018. « Nous sommes fondamentalement convaincus que la planification de voyages dans le futur sera une expérience complètement différente de celle d’aujourd’hui : au lieu de rechercher des gares et des aéroports, les gens rechercheront des destinations… Et Omio permettra ce changement », conclut Naren Shaam, fondateur et PDG de Omio.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.