Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Goldman Sachs veut racheter B&B Hotels , des négociations en cours.


PAI Partners est entrée en négociations exclusives pour la vente de B&B Hotels à Goldman Sachs.



B&B Hotels, une des principales chaines d’hôtels économiques en Europe, appartient à PAI Partners depuis mars 2016. 

Ces trois dernières années, la chaine a connu une croissance très positive avec l'ouverture de nouveaux hôtels et une expansion à l'international. 

Grâce a de gros investissements, PAI Partners a soutenu B&B notamment dans la rénovation des parcs hôteliers déjà existants. 

Fabrice Collet, Président de B&B Hotels, s'est exprimé avec reconnaissance  : “PAI a été un soutien sans faille, contribuant à notre croissance de +16% p.a. au cours des trois dernières années. Ils ont approuvé et soutenu notre plan d'investissement visant à atteindre le plus haut niveau de qualité de service possible. Nous avons, par ailleurs, bénéficié de leur grande expérience en matière d'acquisitions et d'expansion internationale, afin de poursuivre notre déploiement en Europe et même de nous implanter en dehors du continent. Nous tenons à les remercier pour leur travail et leur confiance. Nous appuyant sur notre concept, notre marque et notre esprit d'entreprise, qui sont des atouts uniques, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre notre croissance avec Goldman Sachs à nos côtés.”           
 
B&B comptabilise aujourd'hui un réseau de 468 hôtels "de catégorie économique" avec une capacité de 42 832 chambres sur une douzaine de pays. 

Depuis ce lundi 20 mai, PAI Partners a officialisé être en négociation exclusive avec  Goldman Sachs. 
Le contrat devrait être signé très bientôt puisqu'annoncé pour le second semestre 2019.