Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Grand Hyatt à Athènes : ouverture au 3ème trimestre 2018


Ce sera le premier Hyatt à Athènes, issu d’un accord de franchise avec Henderson Park et Hines. Pour le groupe de Chicago, cet hôtel qui s'adressera aux voyageurs d'affaires mais aussi aux séjours de loisir marque une étape importante dans la capitale grecque.



Une vue unique sur l'acropole pour le futur Hyatt
Une vue unique sur l'acropole pour le futur Hyatt
L'hôtel de 310 chambres bénéficiera d’un emplacement central sur l'avenue Syngrou dans le quartier de Koukaki à Athènes, à proximité des terrains de golf, des restaurants et à quelques minutes à pied de la colline de Philopappos.

Le Grand Hyatt Athènes va refléter la culture grecque alliant architecture originale et design innovant. En plus des hébergements, les invités pourront profiter du bar sur le rooftop, du restaurant, d’une piscine extérieure et d’une vue imprenable sur l'Acropole.

Des commodités supplémentaires sont prévues comme des nouveaux lieux de restauration, un bar haut de gamme et plus de 1 080m2 d'espace de réunion? Cerise sur le gâteau, un spa et un centre de remise en forme viendront compléter l'ensemble..

L'hôtel est actuellement en cours de rénovation. Il marquera l’arrivée du deuxième hôtel Hyatt en Grèce, rejoignant ainsi le Hyatt Regency Thessaloniki.