Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Grand Hyatt s'implante à Bogotá


L'ouverture du Grand Hyatt Bogotá marque l'arrivée du groupe hôtelier Hyatt dans la capitale colombienne. Cet établissement permet aux voyageurs d'affaires de séjourner au cœur du quartier commercial de Ciudad Empresarial Sarmiento Angulo et à proximité des centres de convention Corferias et Ágora Bogotá.



Grand Hyatt vient d'ouvrir ses portes à Bogotá
Grand Hyatt vient d'ouvrir ses portes à Bogotá
Grand Hyatt Bogotá abrite 322 chambres et 50 suites. Disposant de grandes baies vitrées, elles offrent une vue imprenable sur la ville et ses jardins. Leurs occupants bénéficient entre autres du wifi gratuit pendant leur séjour. Par ailleurs, les hôtes des suites et chambres club ont accès au Grand Club Lounge qui propose des mets toute la journée ainsi qu'un service de conciergerie personnel.

L'établissement met aussi à la disposition des clients le restaurant japonais Ushin Japanese & Grill et le Capitalino Restaurant qui sert une cuisine colombienne. Un spa, une salle de sport, une piscine couverte et un business center sont également présents.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans l'hôtel grâce à plus de 2850 m² dédiés au MICE. La plus grande des 22 salles peut accueillir jusqu'à 1000 personnes.

Grand Hyatt Bogotá
La nuitée est actuellement affichée à partir de 272 dollars
Calle 24 A # 57 – 60
Bogotá 111321
Colombie
Tel: +57 1 654 1234