Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Février 2017

Grève, Alitalia annulera 60% de ses vols ce jeudi 23 février





La grève du 23 février chez Alitalia aura des conséquences fortes sur les vols de la compagnie italienne. Dans un communiqué, le transporteur précise que 60% des vols réguliers, nationaux et internationaux seront supprimés en raison du mouvement social déclenché par les syndicats pour la protection de l'emploi et la revalorisation des salaires au sol. Les PNC de Ryanair et EasyJet vont ainsi stopper le travail pendant 4 heures de 14h00 à 18h00 et il devrait en être de même pour Volotea et Mistral Air.

Dans les aéroports de Rome Fiumicino et Milan Linate, Alitalia prévoit un renforcement de son personnel afin d'assurer un maximum de soutien aux voyageurs. Un programme de réacheminement ou de remboursement des vols non réalisés0 (jusqu'au 10 mars) a été mis en place.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations