Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Mai 2018

Grève SNCF: le 1er ministre reçoit les syndicats le 25 mai



Alors que la grève s'éternise, le premier ministre Edouard Philippe fait savoir qu'il recevra à nouveau les organisations syndicales le 25 mai pour évoquer l'intégration des revendications dans le projet de loi en cours de discussion au parlement.



Le 1er ministre recevra à nouveau les syndicats de la SNCF le 25 mai prochain DR
Le 1er ministre recevra à nouveau les syndicats de la SNCF le 25 mai prochain DR
Le gouvernement joue t-il l'usure du mouvement ? Deux épisodes de grève auront encore lieu, ces vendredi 18 et samedi 19 puis les mercredi 23 et jeudi 24 avant que le Premier ministre Edouard Philippe ne reçoive à nouveau les syndicats de la SNCF opposés à la réforme ferroviaire. le 25 mai. Comme pour le 7 mai, chacun défilera à son tour dans son bureau de Matignon, des délégations Unsa, CGT, CFDT, SUD-Solidaires et FO, accompagnées de leurs responsables confédéraux. Au menu, l'avenir de la SNCF et la reprise de la dette, qui n'est pas prévue dans la réforme en cours. Le rendez-vous sera t-il ? Il aura lieu quelques jours avant l'examen de la réforme en séance publique au Sénat, prévu à partir du 29 mai, et les organisations syndicales peuvent espérer peser sur la rédaction de quelques amendements.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.