Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 3 Août 2017

Grève à l'aéroport de Barcelone à partir de ce vendredi


Les voyageurs d'affaires pourraient rencontrer des difficultés dans l’aéroport de Barcelone à partir de ce vendredi. Les agents de sécurité de la plate-forme sont appelés à lancer une grève perlée. Le mouvement pourrait devenir total à compter du 14 août 2017. Les temps d'attente aux contrôles risquent d'être plus longs pendant l'action.



Les agents de l'aéroport de Barcelone lancent une grève
Les agents de l'aéroport de Barcelone lancent une grève
Les agents de sécurité de l'aéroport de Barcelone lancent une grève perlée ce vendredi 4 août 2017. Ils stopperont le travail de 5h30 à 6h30, de 10h30 à 11h30, de 16h30 à 17h30 et de 18h30 à 19h30 tous les vendredi, dimanche et lundi.

Il est prévu que le mouvement devienne ensuite général et indéfini à compter du 14 août 2017 si les grévistes ne parviennent pas à trouver une entente avec leur direction d'ici là. Ils demandent plus d'effectif et une amélioration des conditions de travail.

Selon le représentant des salariés d'Eulen, entreprise privée chargée des contrôles sur la piste espagnole, les employés sont soumis à une obligation de service minimum de 90%, décidée par la préfecture de Catalogne. Toutefois, il est conseillé aux voyageurs d'affaires de vérifier l'état du trafic et les temps d'attente aux contrôles avant le départ de leur vol.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.