Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Juin 2015

Grève des taxis mercredi: Cazeneuve appelle au calme



Après l'agression d'un client puis d'un chauffeur d'UberPop, mardi, à Lyon et Nice, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a lancé "un appel au calme" mardi soir: "Force doit rester à la loi et rien ne justifie des actes de violence. Dans un Etat de droit, nul ne peut se faire justice soi-même", a-t-il affirmé dans un communiqué.



Le ministre veut absolument désamorcer la tension à la veille de la manifestation attendue dans les grandes villes (et notamment Toulouse) pour appeler à protester contre la formule UberPop de transport. Il avait auparavant réaffirmé, en réponse à une question à l'Assemblée, que cette application se trouvait en "situation d'illégalité absolue". Il affirme que ses services sont mobilisés pour en faire cesser l'exercice.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations