Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Vendredi 24 Mai 2019

Grève nationale des taxis ce mardi


Afin de dénoncer les dispositions prévues par la nouvelle loi sur les mobilités, les chauffeurs de taxi appellent à une grève nationale mardi 28 mai. Les accès à plusieurs aéroports français pourraient être totalement bloqués.



C'est un mouvement national. Dans toutes les grandes villes de France, les chauffeurs de taxis sont appelés à se mobiliser.

L'inquiétude des chauffeurs de taxi répond à la future loi d'orientation des mobilités, examinée en commission à l'Assemblée. Une loi, qui selon les syndicats, fait la part belle au VTC, et accentue les tensions entre ces derniers et les chauffeurs de taxis.

Au niveau national, les aéroports de Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Cannes, Lyon, Strasbourg et Paris devraient être bloqués le 28 mai. Des perturbations sur les vols pourraient donc intervenir ce jour-là.
Notez





1.Posté par Il est temps que ce gouvernement de bisounours disparaisse le 24/05/2019 22:12
Pas une semaine ou Pierre ou Paul revendique pour son confort personnel en emmerdant les autres et les bisounours de Paris 7eme regardent.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.