Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 10 Avril 2019

Guillaume Faury, nouveau patron d'Airbus



Guillaume Faury prend les commandes du géant européen dès ce mercredi. Dans un contexte compliqué, il aura pour objectif de porter Airbus vers de nouveaux horizons et de faire oublier les scandales de l'ancienne direction.



Guillaume Faury, PDG d'Airbus
Guillaume Faury, PDG d'Airbus
Le dirigeant de 51 ans succède à Tom Enders. Il aura pour principale mission d'augmenter la production et de négocier le virage vers l'industrie aéronautique du futur. Le groupe s'est en effet fixé l'objectif de livrer entre 880 et 890 appareils en 2019, contre 800 en 2018. Très prochainement, il devra également faire face au Brexit et limiter l'impact économique en cas de sortie du Royaume-Uni de l'UE.

Polytechnicien, Guillaume Faury, a travaillé chez Eurocopter, PSA puis est revenu au sein d'Airbus Helicopters. En février 2018, il est nommé Président d'Airbus aviation commerciale puis est désigné comme successeur du Président du groupe, Tom Enders, le 8 octobre dernier.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.