HRG présente Fraedom pour gérer le porte à porte

Hogg Robinson Group a profité du Business Travel Show qui se tient à Londres jusqu'au 26 février, pour lancer Fraedom, sa nouvelle activité d’intégration technologique et SaaS (software as a service). La nouvelle entité va opérer de manière indépendante au sein du groupe.

Fraedom se spécialise dans l’offre de solutions de software. David Radcliffe, Président Directeur Général de Hogg Robinson Group explique «la technologie SaaS que propose Fraedom existe déjà sur le marché en dehors du voyages. Elle aide les entreprises et les particuliers à gagner en contrôle et visibilité instantanés de leurs achats et dépenses». Il ajoute «Grâce aux enseignements acquis par notre expérience dans les secteurs hors voyages, nous reconnaissons qu’une brèche subsiste sur le marché du voyages d’affaires au sens large pour faire place à l’utilisation de solutions intégrées «end-to-end». Une des premières innovations de Fraedom est un service simple, facile à utiliser et peu coûteux qui offre un processus qui va de la réservation en ligne, jusqu’à la demande et le paiement de la note de frais en un seul jet».
Fraedom se concentrera en premier lieu sur le secteur du voyage dans son ensemble, pour les entreprises qui n’ont pas mis en place de suivi de leurs dépenses de voyages ainsi que pour les particuliers. HRG continuera à exercer dans la gestion internationale des déplacements pour les entreprises dont le suivi des dépenses voyages est contrôlé. «Les deux sociétés resteront totalement indépendante l’une de l’autre, même si nos clients, bien entendu, vont avoir l’opportunité de choisir la division qui répond le mieux à leurs besoins», précise le PDG de HRG