HRS investit en Australie

HRS a investi dans la société australienne The Lido Group. Cette opération permet au spécialiste de l'hôtellerie d'être présent en Australie, seul pays des 10 principaux marchés affaires mondiaux dont il était absent.

Fondé en 1987, The Lido Group dont le siège social est à Sydney, fait partie des centrales de réservations leaders sur le marché de l’hébergement pour les entreprises et les administrations. L’entreprise propose également des solutions de paiement intégrées. Avec cette prise de participation, HRS étoffe son portefeuille hôtels de 6 700 établissements en Australie. "Le marché australien bénéficie d’une dynamique et d’une croissance très fortes", a expliqué Tobias Ragge, CEO de HRS, lors de la signature du contrat à Sydney. "Grâce aux investissements dans The Lido Group et au développement de son portefeuille en Australie, HRS est maintenant bien positionnée sur tous les grands marchés du voyage d’affaires dans le monde. Cette opération nous permet d’améliorer encore notre proposition de valeurs à l’attention de nos clients entreprises".

Outre les principales villes australiennes, The Lido Group est implanté dans des régions rurales qui était absentes du portefeuille HRS. La société australienne travaille également avec des administrations, telles que le gouvernement du Queensland mais aussi des entreprises publiques comme Ergon Energy, ainsi qu’avec des fournisseurs globaux tels qu’American Express et Amadeus.