Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 12 Avril 2018

Hainan Airlines ouvre un vol entre Vienne et Shenzhen


C’est un choix surprenant que propose Hainan Airlines dès le mois d’octobre prochain : un vol entre Vienne et Shenzen, zone économique d’importance en Chine. La compagnie vise les businessmen mais aussi le marché touristique car les chinois considèrent la ville comme la capitale du romantisme européen.



Hainan fait de Vienne sa 3ème destination européenne
Hainan fait de Vienne sa 3ème destination européenne
La nouvelle liaison sera assurée, deux fois par semaine, en Boeing 787 Dreamliner. La compagnie aérienne chinoise, qui exploitera pour la première fois des vols entre la Chine et l'Autriche, complète ainsi son offre européenne en plus de Bruxelles et de Madrid.

Pour Julian Jäger, CEO de l'aéroport de Vienne, cette arrivée conforte l’offre internationale de l’aéroport, largement dominée par la présence d’Austrian Airlines et de préciser : "les voyageurs disposent désormais d'un total de 17 destinations vers l’Asie au départ de Vienne. La Chine est un marché en pleine croissance pour l'aéroport de Vienne".



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.