Hallucinant ! Un passager furieux ravage les bornes d’embarquement à Séoul-Incheon (+ Vidéo)

La scène s'est déroulée il y a quelques semaines à l'aéroport de Séoul Incheon, en Corée du Sud. Un passager a complètement craqué et pulvérisé les bornes automatiques d'embarquement à grands coups de pieds et à l'aide de sa valise. Une vidéo vient d'être publiée sur les réseaux sociaux.

Correctement vêtu d'un classique costume noir, le passager aux allures d'homme d'affaires a une façon pour le moins énergique de faire face à l'adversité.

D'après le témoignage d'autres voyageurs, l'homme n'aurait pu embarquer pour son vol avec sa petite valise. On ignore d'ailleurs quelle compagnie avait le privilège d'accueillir à son bord un fou furieux de son espèce.

Pour se venger du refus, l'homme a entrepris de démolir, méthodiquement, l'une après l'autre, toutes les bornes d'embarquement d'une partie du terminal.

La scène dure près de deux minutes dans son intégralité et aucun n'agent de sécurité n’apparaît sur les images, laissant le temps à ce voyageur mécontent d'accomplir tranquillement son oeuvre. Il n'hésite pas à repousser d'autres passagers alors qu'ils utilisent une borne, pour mieux la casser ensuite.

Il a finalement été arrêté et on ne connait pas le sort qui lui a été réservé. Il devra très certainement rembourser le matériel hors d'usage. Une facture plus élevée que le supplément demandé pour emporter en cabine un petit bagage à main.

Mais le plus surprenant dans cette histoire, c'est la discrète petite valise noire obligée, bien malgré elle, de tenir un rôle bien violent qui met en évidence des capacités de résistance exceptionnelles. On aimerait vraiment en connaître la marque, de nombreux voyageurs d'affaires seraient prêts à payer une petite fortune pour s'offrir un bagage aussi solide.