Hausse de trafic de 2,5% sur Londres Heathrow en mars

53

L’aéroport de Dubaï a dépassé London Heathrow depuis plusieurs années en termes de fréquentation internationale. Pourtant la plate-forme londonienne continue d’enregistrer de belles performances. Elle a accueilli 6,1 millions de passagers en mars, soit une hausse de 2,5% par rapport à la même époque l’année dernière. Si elle affiche un recul de 13,9% sur le […]

L'aéroport de Dubaï a dépassé London Heathrow depuis plusieurs années en termes de fréquentation internationale. Pourtant la plate-forme londonienne continue d'enregistrer de belles performances. Elle a accueilli 6,1 millions de passagers en mars, soit une hausse de 2,5% par rapport à la même époque l'année dernière.
Si elle affiche un recul de 13,9% sur le secteur domestique, elle présente des croissances sur tous les marchés internationaux, à l'exception de l’Afrique (-6,6%). Les pays émergents ont fortement contribué à cette hausse dont la Chine (+12%), le Mexique (6%) et l' Inde (4%). Le Moyen-Orient a pour sa part grimpé de 9% et l'Europe de 3,9%.