Havas voyages rachèterait Fram Affaires

94

Selon notre confrère Tourmag.com,, Havas Voyages a manifesté son intention de racheter Fram Affaires. Rien de bien surprenant, le groupe Marrieton avait clairement annoncé, par la voix de son dirigeant Laurent Abitbol, son intention de se développer dans le monde du voyage d’affaires. FRAM, après son dépôt de bilan en 2016, ne pesait de façon […]

Selon notre confrère Tourmag.com,, Havas Voyages a manifesté son intention de racheter Fram Affaires. Rien de bien surprenant, le groupe Marrieton avait clairement annoncé, par la voix de son dirigeant Laurent Abitbol, son intention de se développer dans le monde du voyage d'affaires.

FRAM, après son dépôt de bilan en 2016, ne pesait de façon significative dans l'univers du voyage d'affaires. Principalement implantée dans l'univers des PME/PMI l'agence toulousaine aurait connu une baisse de son volume d'affaires ces deux dernières années. FRAM Affaires ne disposait pas d'outils technologiques avancés pour la gestion des dossiers "client" au moment même où, avec Havas Connect, la TMC veut réussir le mariage du touchless et du service. Selon notre confrère, qui évoque une transaction d'un million d'euros, les syndicats auront à se prononcer sur la cession. Selon nos sources, la gestion des salariés actuels seraient un point noir dans la transaction.