Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 30 Octobre 2018

Heathrow a le parking d'aéroport le plus cher du monde


Parquer une voiture à Heathrow pendant une semaine vous coûtera environ 215 euros, contre environ 24 euros à l'aéroport international de Suvarnabhumi à Bangkok et environ 29 euros à l'aéroport de Dusseldorf en Allemagne.



Heathrow, Gatwick et Stansted, les trois aéroports londoniens, abritent les parkings d'aéroport parmi les plus chers au monde, selon un rapport de la société britannique MyVoucherCodes.

Le stationnement d'une semaine à Gatwick coûte environ 164 euros, tandis qu'une place de stationnement à Stansted coûte environ 185 euros, selon le rapport. Abu Dhabi, Zurich, Oslo, Boston, Singapour, San Francisco et Bruxelles figurent parmi les autres villes ayant des parkings aéroportuaires coûteux.

Les villes où le stationnement est le moins cher sont Chongqing, Wuhan et Shanghai (Chine), Sao Paolo (Brésil), Bangalore (Inde), Manille (Philippines), Houston et Séoul.

L'enquête a porté sur le coût du stationnement d'une voiture pendant une semaine dans 100 aéroports du monde entier.

Le stationnement dans les aéroports les plus chers coûte environ huit fois plus cher que dans les parkings aéroportuaires les moins chers.

Selon le rapport, le coût moyen d'une semaine de stationnement dans les aéroports du monde entier s'élève à environ 82 euros. L'information sur les coûts ne tient pas compte de possibles rabais pour les pré-réservations.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.