Hertz assouplit la location moyenne-durée

96

Hertz propose aux entreprises une solution plus simple et plus souple de location moyenne durée. FlexiRent a été pensé pour répondre aux besoin des PME/PMI. L'offre propose en particulier la location au kilomètre une fois les 500km inclus effectués.

Hertz FlexiRent s’adapte aux besoins des PME/PMI en leur permettant la location immédiate de véhicules par période de 30 jours renouvelables, sans engagement au-delà du premier mois, et à partir de 249€/mois. Assurances, entretien, assistance, véhicule de remplacement, option 2ème conducteur et 500km sont inclus. Si le conducteur roule plus, seuls les kilomètres supplémentaires parcourus seront facturés. «Cette solution permet de mieux connaître la distance réelle parcourue avant, par exemple, de souscrire à un forfait», estime Hertz. De plus, au-delà des 30 premiers jours, il est possible de mettre fin à la location à tout moment et de ne payer que les kilomètres consommés.

Des forfaits également disponibles
L'offre propose également des forfaits de 1500 à 6000km/mois, avec report au mois suivant des kilomètres non parcourus, TVA récupérable, exonération de TVS pour les utilitaires, second conducteur offert et service client dédié. Tout comme la solution «Location au kilomètre», les forfaits incluent le véhicule, les kilomètres, l’assurance, l’entretien, l’assistance et un véhicule de remplacement si besoin. L'offre débute à partir de 539€/mois sur une facture unique mensuelle.

Le sur-mesure
Hertz FlexiRent peut également proposer, sur demande, des tarifs «sur mesure», une flotte adaptée aux besoins de chaque entreprise… et même la possibilité d’équiper les véhicules de la technologie d’autopartage Hertz 24/7 pour optimiser l’utilisation des véhicule et simplifier la gestion des déplacements.