Hertz joue les chauffeurs en Asie

Hertz Asia propose aux voyageurs d'affaires de leur trouver des chauffeurs sur les routes asiatiques. Le loueur de voiture a lancé dans 9 pays de cette région la plate-forme Hertz Chauffeur qui permet de réserver des transferts aéroport/ville ou encore des chauffeurs pour la journée.

Hertz chauffeur roule désormais aussi au Brunei, en Chine, à Hong Kong, en Malaisie, aux Philippines, en Corée du Sud, à Singapour, au Sri Lanka et Thaïlande. La plate-forme permet aux voyageurs d'affaires et aux agents de voyage de réserver en ligne dans ces pays des chauffeurs à la journée/demi journée ou encore des transferts entre les aéroports et les centre-villes.

Les chauffeurs sont des professionnels qui parlent anglais. Un service Meet and greet est assuré sur les aéroports. Par ailleurs, les clients reçoivent par email des informations sur le chauffeur, dont son numéro de téléphone ainsi que celui de la hotline.

A l'occasion de ce lancement, les clients profitent d'une réduction s'ils précisent PC# 204306 dans la case PC Code lors de la réservation.