Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton renforce son programme de fidélité


Il y a du changement chez Hilton et son programme de fidélisation, et il ne s'agit pas uniquement d'une nouvelle image de marque. Hilton Honors offre de nouveaux avantages aux voyageurs d'affaires comme de pouvoir payer en combinant points et argent ou encore de prolonger le statut Diamond lorsqu'ils ont moins de déplacements.



Le nouveau du logo du programme de fidélité du groupe Hilton
Le nouveau du logo du programme de fidélité du groupe Hilton
Le programme de fidélisation Hilton Honors va donner la possibilité aux voyageurs d'affaires de payer leurs nuitées en combinant points et argent. Les membres auront à leur disposition fin février le curseur Hilton Honors Points & Money qui permet de sélectionner le nombre de points qu’ils souhaitent échanger pour réserver une chambre.

Autre avantage: les membres du programme Hilton Honors seront en mesure de combiner – ou mettre en commun – gratuitement leurs points avec jusqu’à 10 proches. Ce dispositif qui sera lancé en avril, pourra par exemple être pratique lors des déplacements avec des collègues sur un salon.

Formation, chômage, congés maternité... les voyageurs d'affaires sont amenés à mettre leurs déplacements professionnels en pause au cours de leur carrière. Les plus fidèles clients du groupe hôtelier ne perdront plus forcement leur statut pendant cette période plus sédentaire. A partir du mois de mars, les membres Diamond éligibles pourront bénéficier d'une extension unique d’un an de leur statut – pour quelleque raison que ce soit.

Hilton va également offrir la possibilité aux membres Hilton Honor la possibilité d'utiliser leurs points pour acheter des produits sur Amazon.com à partir de juillet 2017