Hilton s’installe dans le quartier des congrès de Bogotá

Hilton a choisi un quartier très business pour sa nouvelle adresse colombienne. L'hôtel - 20e établissement de l'enseigne dans le pays – s'est installé à côté du Parc des expositions de Corferias de Bogotá.

Hilton Bogota Corferias propose 410 chambres. Elles disposent d'un bureau de travail doté d’une lampe réglable, d'une télé de 50 pouces, d'un choix d’oreillers et d'une connexion wifi gratuite. Pratique pour les longs séjours, les suites offrent également un espace de vie séparé.

Les clients qui se sont installés dans l'hôtel, peuvent profiter d'un centre fitness, d'une piscine couverte et de trois concepts de restauration. Par ailleurs les hôtes des chambres Executive ou des suites ont accès au Executive Lounge. Il propose un petit-déjeuner chaud, des rafraîchissements en soirée et des hors d'œuvre gratuits.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans ce complexe grâce à une salle de réception de 540m². Cet espace, doté des baies vitrées, offre une capacité d’accueil allant jusqu’à 720 personnes. Le complexe abrite aussi sept salles de réunion et une terrasse privatisable de 600m².

Hilton Bogota Corferias
La nuitée est actuellement affichée à partir de 77 dollars
Carrera 37 No. 24 29,
Bogotá, Colombie
TEL: +57-1-4434400