Hilton souhaite tripler son parc hôtelier en France

372

Le groupe hôtelier souhaite tripler son parc en France d'ici 3 à 5 ans en misant sur les marques Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton

Avec 5 500 hôtels à travers 109 et 15 marques différentes, Hilton souhaite aujourd'hui miser sur le marché Français. Avec 12 établissements en France, le groupe a comme ambition de tripler son parc hôtelier dans l'Hexagone d'ici 3 à 5 ans. "En plus de Paris et du grand Paris, nous regardons le top 10 des grandes villes françaises pour nos futures implantations, et nous tablons sur une trentaine d'établissements dans trois à cinq ans", déclare David Heijligers ,directeur général du développement en France et au Benelux.

5 établissements ouvriront prochainement, dont 3 Hilton Garden Inn, un fin 2019 à Paris-Orly-Rungis (105 chambres), les 2 autres en 2021 dans le quartier de La Villette (92 chambres) et dans le centre de Tours (100 chambres). Deux Hampton by Hilton ouvriront également leurs portes à Lille (141 chambres) et à Tours (70 chambres). En 2018, le groupe annonce avoir bouclé, «une très belle année 2018, avec une belle croissance en France, notamment grâce à des événements comme le trophée de golf Ryder Cup, en dépit de l'impact des mouvements sociaux des "gilets jaunes" en fin d'année».