Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton souhaite tripler son parc hôtelier en France


Le groupe hôtelier souhaite tripler son parc en France d'ici 3 à 5 ans en misant sur les marques Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton



Avec 5 500 hôtels à travers 109 et 15 marques différentes, Hilton souhaite aujourd'hui miser sur le marché Français. Avec 12 établissements en France, le groupe a comme ambition de tripler son parc hôtelier dans l'Hexagone d'ici 3 à 5 ans. "En plus de Paris et du grand Paris, nous regardons le top 10 des grandes villes françaises pour nos futures implantations, et nous tablons sur une trentaine d'établissements dans trois à cinq ans", déclare David Heijligers ,directeur général du développement en France et au Benelux.

5 établissements ouvriront prochainement, dont 3 Hilton Garden Inn, un fin 2019 à Paris-Orly-Rungis (105 chambres), les 2 autres en 2021 dans le quartier de La Villette (92 chambres) et dans le centre de Tours (100 chambres). Deux Hampton by Hilton ouvriront également leurs portes à Lille (141 chambres) et à Tours (70 chambres). En 2018, le groupe annonce avoir bouclé, «une très belle année 2018, avec une belle croissance en France, notamment grâce à des événements comme le trophée de golf Ryder Cup, en dépit de l'impact des mouvements sociaux des "gilets jaunes" en fin d'année».