Home2 Suites s’installe à Pittsburgh

Si Pittsburgh est une destination industrielle fréquentée par les européens, l'offre hôtelière de la ville reste encore assez limitée pour les voyageurs d'affaires. Hilton vient d'ouvrir un Home2 Suites qui dispose de 107 suites hyper équipées technologiquement et dont le concept est simple : "Ici comme à la maison".

Situé dans l'une des dix premières destinations d'affaires aux USA, Pittsburgh Area Beaver Valley, l'hôtel vise une clientèle à la recherche d'un établissement économique construit autour du concept d'appart'hôtel. Avec une cuisine entièrement équipée et un mobilier modulaire, offrant aux clients la possibilité de personnaliser leur suite à leur style et leur préférence, l'établissement offre un internet gratuit et des espaces communs, comme une buanderie, un centre de remise en forme sans oublier un un petit-déjeuner gratuit qui offre plus de 400 combinaisons possibles.

Cerise sur le gâteau : une piscine d'eau salée intérieure et un barbecue en plein air viennent compléter l'équipement de l'hôtel qui dispose également d'une boutique de "dernière minute" pour les achats imprévus ou les objets oubliés à la maison.

Situé au 1000 Wagner Road Extension du Sud, Home2 Suites propose des chambres à partir de 135$