Hop! lance Toulouse et Marseille au départ de Caen cet hiver

Hop! Air France améliore son offre au départ de Caen cet hiver. La compagnie proposera près de 62 000 sièges sur cet aéroport lors du programme hivernal, soit une hausse de 39%. Cet accroissement est principalement porté par les ouvertures des dessertes de Toulouse et Marseille.

Hop! Air France proposera des liaisons entre Caen et Toulouse à partir du 22 décembre 2017. Elle assurera 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) avec des CRJ 700 et des ATR72 (le dimanche).

La ligne Caen-Marseille sera inaugurée le 23 février 2018. Sa fréquence sera de 4 services hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) opérés en Embraer 145.

Lors de ce programme d'hiver 2017/18, la compagnie continue également la desserte de Lyon avec 3 vols quotidiens, opérés en CRJ 700 de 72 sièges (1 vol le samedi et 2 le dimanche).

Un trafic en hausse au départndepuis le début de l'année
Avec une offre stable de janvier à octobre 2017, le trafic affiche une hausse de plus de 6%, en comparaison à l’année précédente. Le remplissage des vols atteint 77%, en amélioration de 5 points.

Hop! Air France dessert le hub de Lyon avec 3 vols quotidiens, permettant des correspondances en France et en Europe comme Biarritz, Bordeaux, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine,Nice, Nuremberg (nouveau), Pau, Poitiers, Strasbourg, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Florence, Milan Malpensa, Prague, Rome ou Venise.

Un tiers des clients au départ de Caen est en correspondance au-delà de Lyon, principalement vers Nice, Marseille et Toulouse (en hausse de 8%).