Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 8 Janvier 2018

Hop! reliera Toulon à Lille et Strasbourg cet été


Les voyageurs d'affaires toulonnais profiteront avec Hop! Air France de deux nouvelles dessertes saisonnières l'été prochain : Lille et Strasbourg. La compagnie assurera ces vols directs au départ de l'aéroport de Toulon du 23 juin au 29 septembre 2018.



Hop! va relier Toulon à Lille et Strasbourg - Crédit : V.VALDOIS
Hop! va relier Toulon à Lille et Strasbourg - Crédit : V.VALDOIS
Hop! Air France reliera l’aéroport de Toulon à Lille et Strasbourg lors de l'été 2018. Pour les deux liaisons directes, les liaisons sont programmées à compter du 23 juin jusqu’au 29 septembre.

Toutefois, les voyageurs d'affaires qui privilégient les déplacements courts seront obligés de prévoir une escale à l'aller ou au retour. Les deux nouvelles destinations proposées au départ de Toulon sont assurées par une fréquence hebdomadaire le samedi. Les vols seront opérés par des appareils de type Embraer 145 (50 sièges).

L'avion décollera ainsi de Lille à 11h30 (arrivée à 13h10) tous les samedis et de Toulon à 20h30 (arrivée à 21h45). Le vol Strasbourg - Toulon offrira un départ à 12h10 le samedi (arrivée 13h45) tandis que le décollage de Toulon est pour sa part prévu à 14h30 (arrivée à 16h05).

Tout au long de l’année, la compagnie française propose également des vols directs vers Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle (nouveauté) au départ de l’aéroport de Toulon-Hyères.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.