Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hoxton Williamsburg, un nouvel hôtel au cœur de Brooklyn


Le groupe hôtelier européen Hoxton a choisi New-York pour l'implantation de son premier établissement sur le sol américain. L'hôtel de 175 chambres dont l'aménagement se poursuit, vient de recevoir ses premiers clients.



Situé à Williamsburg, dans le district de Brooklyn, le fameux quartier new-yorkais, ce nouvel hôtel veut se fondre dans l'esprit bohème et intellectuel des habitants du voisinage.

Offrant 175 chambres, le lieu présente sa décoration chaleureuse avec des touches de cuivre et des plafonds en béton brut. A terme, lorsque les travaux en cours seront terminés, l'hôtel disposera de trois restaurants et d'un bar panoramique avec terrasse au dernier étage offrant une vue incomparable sur la ville qui ne dort jamais.


Un espace baptisé l'Appartement est destiné à accueillir des réunions, des séminaires et tous types de rassemblement. Les chambres sont spacieuses, équipées d'écran lcd, de wifi d'un espace de travail avec bureau et pour certaines d'un mini-bar.

La situation de l'hôtel, dans un quartier vivant et très animé, facilement accessible et desservi par tous les modes de transports urbains, saura satisfaire une clientèle d'affaires. D'autres photos et toutes les informations concernant les réservations sont consultables sur le site internet del'établissement.

Hôtel Hoxton Williamsburg.
Le prix des chambres débute à 279 dollars (239 euros) pour une nuit
97 Wythe Ave, Brooklyn, New-York 11249, États-Unis
Téléphone : +1 718-215-7100





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction