Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt : le nouveau programme de fidélité se veut communautaire


Hyatt a repensé son programme de fidélité et va s'appuyer sur une nouvelle plate-forme destinée à approfondir sa connaissance des attentes clients, à échanger en direct avec eux et à offrir des avantages significatifs. World of Hyatt sera lancé le 1er mars 2017.



Hyatt échange avec ses membres pour son nouveau programme de fidélité
Hyatt échange avec ses membres pour son nouveau programme de fidélité
World of Hyatt, le nouveau programme de fidélité de Hyatt a été pensé pour offrir à la clientèle "un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de répondre au mieux à leurs exigences et de dépasser leurs attentes". Conçu comme une plate-forme communautaire, cet outil permettra de recenser les expériences des voyageurs partout dans le monde et de leur proposer des programmes de fidélité adaptés à leurs besoins.

Il dispose de 3 nouveaux statuts: Discoverist, Explorist et Globalist. Les membres recevront des récompenses et avantages et au fur et à mesure de leurs expériences dans les établissements du groupe, leur statu évoluera :
- “Discoverist” – 10 nuitées ou 25 000 points
- “Explorist” - 30 nuitées ou 50 000 points
- “Globalist” – 60 nuitées ou 100 000 points
"Nous avons conçu World of Hyatt selon les véritables attentes de nos clients. Nous avons identifié leurs besoins sur tout notre portefeuille de marques et saisi l’opportunité de les impliquer davantage dans ce programme de fidélisation", déclare Jeff Zidell, Senior Vice Président Hyatt.

En adhérant au programme World of Hyatt les clients fidèles pourront bénéficier:
- de points acquis lors d’un dîner ou d’une expérience spa
- d’une nuitée offerte après 5 séjours dans des établissements Hyatt de marque différente
- surclassement en suite confirmée à la réservation pour tout membre détenteur d’un des 3 statuts

Vers une transition progressive
Le programme Hyatt Gold Passeport restera en vigueur jusqu'au 28 février 2017, période durant laquelle le nouveau programme de fidélité se mettra progressivement en place. D'ici là, les membres pourront continuer à profiter de leur Hyatt Gold Passeport, gagner et racheter des points. Les adhérents pourront valoriser leur nouveau statut du programme World of Hyatt à partir du lancement, soit le 1er mars 2017.
Aussitôt que Word of Hyatt sera lancé, les clients membres continueront à gagner cinq points pour tout dollar dépensé. De la même manière, le nombre de points requis pour une nuitée offerte restera inchangé.