Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt Hotels Corporation a inauguré son premier hôtel en Algérie


Le Hyatt Regency Algiers Airport vient d’être inauguré à Alger et est une place idéale pour servir de base aux déplacements professionnels en Algérie. Cette septième ouverture sur le continent Africain renforce la présence grandissante de la marque sur cette région du globe.



Situé à 300 m de l’aéroport Houari Boumediene l’établissement d’Alger et est le seul hôtel relié directement au terminal par une passerelle piétonnière. Côté confort, une double isolation phonique et l’accès à la lumière naturelle de toutes les chambres permettent de profiter de la proximité de l’aéroport sans en subir les inconvénients.

Cet établissement  de nouvelle génération propose 5 standings de chambres dont deux dans les catégories club spécialement pensées pour les voyageurs d’affaires. Disposant de 320 chambres et suites, l’hôtel accueille une clientèle variée également attirée par les prestations et la capacité de l’établissement qui peut accueillir différents événements, notamment séminaires, réunions, congrès, mariages, grâce à des salles modulables pouvant accueillir 250 personnes.

Se distinguant par son lobby d’une superficie de 2200 m², l’hôtel propose une piscine intérieure chauffée de 15 m de long dont la toiture est amovible afin de permettre aux hôtes de profiter de la clémence du climat Algérois. Il est également équipé d’un centre de remise en forme disposant des équipements de pointe.

Sur le plan gastronomique, l’hôtel propose trois espaces de restauration ouvert et parfaitement intégré au lobby. Le Palmette Restaurant met en avant un décor mauresque et différentes offres culinaires basées sur des ingrédients du terroir local et de la méditerranée. Le Palmette Bar propose quant à lui, un environnement animé et lumineux, des boissons exclusives accompagnées par des mezzés aux influences régionales. Enfin, le Palmette Market permet de se restaurer avec une offre à consommer sur place ou à emporter.
 
​Hyatt Hotels Corporation est une chaîne internationale d’hôtels avec un portefeuille de 19 marques. Le groupe possédait, à la date du 31 décembre 2018, plus de 850 établissements à travers 60 pays représentant ainsi une des chaînes clé dans les programme hôteliers des travel managers et des acheteurs voyages. En France, les relations commerciales de la marque sont assurées par Annette Botticchio.






Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction