Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt House s'installe à Kuala Lumpur


Hyatt House, l'enseigne du groupe Hyatt spécialisée dans les longs séjours, débute ses activités en Malaisie, et par la même occasion en Asie du sud-est. Son premier établissement a ouvert ses portes dans le quartier cosmopolite de Mont'Kiara, soit à quelques minutes du Malaysian International Trade and Exhibition Centre (MITEC).



Hyatt House s'installe à Kuala Lumpur
Hyatt House s'installe à Kuala Lumpur
Hyatt House Kuala Lumpur, Mont’Kiara propose aux voyageurs d'affaires 298 chambres dont 255 studios ou appartements pensés pour les longs séjours. Ces hébergements disposent d'une cuisine équipée, d'un espace salon et de larges chambres.

Les hôtes bénéficient du wifi gratuit dans tout le complexe. Ils ont également à leur disposition 3 restaurants, un bar, une salle de sport ouverte 24/24 et une piscine.

Le programme Very Important Resident (VIR) propose des services personnalisés aux professionnels en déplacement séjournant plus de 30 nuits consécutives comme les courses alimentaires faites gratuitement pour eux. Par ailleurs, tous les clients ont accès à des services de navettes gratuites pour le Mont Kiara, les centres commerciaux de la ville ou encore les centres de convention MITEC & Matrade.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements dans l'établissement grâce à 300m² d'espaces flexibles dédiés au MICE.

Hyatt House Kuala Lumpur, Mont’Kiara
La nuitée est actuellement affichée à partir de 300MYR (63,28€)
G-2 Arcoris, Kuala Lumpur,
Malaisie, 50480
Tél.: +603 6419 8688
Fax: +603 6419 8988
Mail : kualalumpur.house@hyatt.com