Hyatt arrête les films X

70

Hyatt suit le même chemin que Marriott et Hilton. La chaîne hôtelière ne proposera plus de films X à la demande dans les chambres de ses établissements. Les vidéos pour adulte semblent être les victimes du développement des appareils électroniques et du wifi.

Les voyageurs d'affaires ne trouveront plus de films pornos dans les divertissements proposés par les hôtels Hyatt. Le groupe hôtelier n'a pas été extrêmement explicite sur les raisons de cette décision. Il a simplement indiqué "les choix de programme à la demande sont seulement une part de l'expérience Hyatt du client qui est en constante évolution. Dans le cadre de ce processus, Hyatt a décidé d'arrêter de proposer des vidéos à la demande pour adulte dans tous ses établissements".
Toutefois, plusieurs spécialistes de l'hôtellerie ont expliqué que cette mesure avait principalement été prise pour des raisons économiques. Les revenus tirés des vidéos à la demande ont fortement chuté car les hôtes utilisent de plus en plus leurs propres appareils électroniques ainsi qu'internet pour regarder des films pendant leurs séjours.