Hyatt ouvre un hôtel dans le nord-est de la Chine

57

Hyatt Hotels Corporation vient de s'installer dans la capitale de la province chinoise de Jilin avec l'ouverture de son établissement Hyatt Regency Changchun. L'enseigne s'est installée au cœur de la ville, soit à 50 min de Changchun Longjia International Airport.

Le Hyatt Regency Changchun abrite 427 chambres dont 66 suites. Elles font au moins 40m² et disposent de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur la ville de la province du nord-est de la Chine. Pendant leur séjour, les hôtes profitent aussi d'une télé LED, d'un bureau et d'un accès gratuit à internet.
Les suites, de leur côté, font entre 75 et 255m² et offrent un accès au Regency Club lounge qui est installé au 42ème étage de l'établissement. Des petits déjeuners, boissons chaudes ou cocktails y sont servis gratuitement selon l'heure de la journée.
Tous les voyageurs d'affaires ont à leur disposition un centre fitness, une piscine couverte et plusieurs offres de restauration et des bars.

L'hôtel permet également d’organiser des événements et dispose à cet effet de 2300m² dédiés. Sa salle Regency Ballroom, qui fait 800m², peut par exemple accueillir jusqu'à 500 personnes. Elle bénéficie d'un foyer adjacent de 500m² qui permet de tenir des cocktails pré ou post-événements.

Hyatt Regency Changchun
La nuitée est actuellement affichée à partir de 591CNY (83€)
3233 Renmin Street, Chaoyang District
Changchun  Chine, 130061
Tel: +86 431 8116 1234