Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt voit double à Indianapolis


Hyatt vient d'ouvrir non pas un mais deux établissements à Indianapolis. Les deux enseignes Hyatt Place et Hyatt House ont pris place dans le même bâtiment au cœur du quartier de Wholesale, soit dans le centre-ville de la capitale de l'État de l'Indiana.



Hyatt voit double à Indianapolis
Hyatt voit double à Indianapolis
Hyatt Place Indianapolis Downtown et Hyatt House Indianapolis Downtown se sont installés dans un immeuble de 15 étages à quelques pas de l'Indiana Convention Center et du stade Lucas Oil. Le premier établissement dispose de 186 chambres tandis que le second spécialiste des séjours longue durée propose 130 hébergements équipés d'une cuisine.

Les clients des deux enseignes bénéficient du wifi gratuit, d'un bar lounge et d'une offre "grab & go" 24/24. Les plus sportifs peuvent aussi profiter d'un accès à une piscine couverte et à une salle de fitness. Un parking de 382 places et un service voiturier sont aussi disponibles.

Les entreprises ont de leur côté la possibilité d'organiser des événements dans l'édifice grâce à 278m² d'espaces dédiés au MICE. La plus grande des 4 salles proposées offre une superficie de 167m².

Hyatt Place Indianapolis Downtown / Hyatt House Indianapolis Downtown
La nuitée est actuellement affichée à partir de 142 dollars dans les deux hôtels
130 S. Pennsylvania Street
Indianapolis, Indiana,
USA, 46204