Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG a ouvert son premier hôtel milieu de gamme Avid


Avid Hotels, la nouvelle marque milieu de gamme du groupe IHG, fait ses débuts à Oklahoma. La promesse de l'enseigne : un design moderne et les services essentiels pour "un prix avantageux".



Le 1er Avid Hotel a ouvert à Oklahoma
Le 1er Avid Hotel a ouvert à Oklahoma
Avid hotel Oklahoma City-Quail Springs est la première adresse de la nouvelle enseigne milieu de gamme groupe IHG, présentée il y a un an. L'établissement propose 87 chambres. Elles ont été pensées pour offrir un espace reposant aux hôtes misant sur une literie de qualité et un choix d'oreillers fermes ou mous. Les clients bénéficient également d'une télé 55 pouces et du wifi gratuit.

Pratique pour les voyageurs d'affaires pressés, la marque a imaginé un petit-déjeuner qui peut aussi bien être mangé installé dans le lobby ou sur la route (muffins, bagels, fruits, yaourts, céréales, barres énergétiques, œufs durs...). Par ailleurs, l'hôtel propose du café frais toute la journée.

L'Avid Hotel d'Oklahoma met également à la disposition des clients une salle de gym, une piscine, un business center et un parking. L'établissement est situé à proximité de la zone d'affaires Quail Springs Corporate Park ou encore du Cox Convention Center.

Avid hotel Oklahoma City-Quail Springs
La nuitée est actuellement affichée à partir de 86 dollars
2700 NW 138th Street
Oklahoma City,
Oklahoma,
Tel : 731341-405-6080900