Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG est de retour au Bangladesh


Le portfolio d'IHG offre à nouveau aux Travel Managers une adresse au Bangladesh. Le groupe hôtelier fait son retour dans le pays avec l'ouverture de l'InterContinental Dhaka, un établissement installé au cœur de la capitale bangladaise.



IHG est de retour au Bangladesh
IHG est de retour au Bangladesh
InterContinental Dhaka a ouvert ses portes sur l'axe Minto Road. Il offre ainsi aux voyageurs d'affaires un accès facile au quartier d'affaires de la ville et à des points importants de la ville comme les bureaux du Premier Ministre et les universités.

L'hôtel propose 226 chambres dont 25 suites. Elles sont entre autres équipées du wifi gratuit, d'un espace de travail ergonomique, d'une télé à écran plat et d'une sélection d'oreillers.

L'établissement abrite une restaurant et un café. Les hôtes trouvent un bar près de la piscine qui surplombe le parc Ramna. Les clients peuvent également profiter d'une salle de sport, d'un sauna et d'un spa pendant leur séjour.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements au sein du complexe. Elles ont à leur disposition deux salles de bal et 7 salles de réunion.

InterContinental Dhaka
La nuitée est actuellement affichée à partir de 190 dollars
1 Minto Road
GPO Box 504
Dhaka ,1000,
Bangladesh
Tel : +880-2-55663030