Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG ouvre un 2eme InterContinental à Hanoï


InterContinental se renforce sur Hanoï. L'enseigne du groupe IHG a ouvert un second établissement dans le nouveau quartier d'affaires de la ville vietnamienne, Tu Liem. Cette nouvelle adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner près de plusieurs entreprises internationales et à 5 min en voiture du National Convention Centre.



InterContinental a ouvert un 2eme hôtel à Hanoï
InterContinental a ouvert un 2eme hôtel à Hanoï
Ayant pris place entre les 62ème et 71ème étages de la plus grande tour du Vietnam, l'InterContinental Hanoi Landmark72 est l'hôtel le plus haut du pays. Il propose 359 chambres et suites aux voyageurs d'affaires. Elles offrent une vue panoramique sur la ville et sont notamment équipées d'une télé écran plat ou encore du wifi. Les clients ont à leur disposition 4 offres de restauration et bars.

L'établissement est également pensé pour accueillir les événements d'entreprise. Il abrite, en effet, plus de 3000m² d'espaces dédiés au MICE. Les entreprises peuvent choisir entre 9 salles différentes dont une salle de bal de 920m² pouvant accueillir des réceptions de 1200 participants.

InterContinental Hanoi Landmark72
La nuitée est actuellement affichée à partir de 190 dollars
Keangnam Hanoi Landmark Tower ,
Plot E6, Cau Giay Urban Area
Me Tri Ward, Tu Liem District
Hanoï
Vietnam
Tel : +84-24-36988888