Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG s'installe aux Pays Bas


Les voyageurs d'affaires ont désormais une nouvelle adresse à La Haye, aux Pays-Bas. L'ouverture de l’Hotel Indigo The Hague – Palace Noordeinde marque l'arrivée du groupe hôtelier IHG dans le pays.



Hotel Indigo s'est installé à La Haye
Hotel Indigo s'est installé à La Haye
Situé dans le centre de ville de La Haye, l’Hotel Indigo The Hague – Palace Noordeind compte 63 chambres et se trouve à quelques pas seulement du Palais Royal. Installé au sein du bâtiment qui abritait autrefois la banque centrale néerlandaise, l’établissement se trouve sur l’artère commerciale la plus prestigieuse de La Haye.
 
Le design de l’hôtel rend hommage au passé unique du bâtiment, avec un décor intégrant des détails recherchés : portraits de la famille royale version "pop-art", couleurs et étoffes fastueuses, et motifs rappelant la monnaie historique des Pays-Bas, le florin néerlandais.
 
Les clients et les habitants des environs se laisseront éventuellement tenter par un café style barista ou par le menu du restaurant de l’hôtel, le Brasserie Stocks & Bonds, ouvert tout au long de la journée. Les hôtes pourront profiter d’un moment de détente en savourant un cocktail au The Gold Bar, aménagé dans l’ancienne salle des coffres de la banque.

L'établissement abrite deux salles de réunions dont la plus grande peut accueillir 100 personnes

Hotel Indigo The Hague – Palace Noordeinde
La nuitée est actuellement affichée à partir de 125€
Noordeinde 33
La Haye 2514GC
Pays-Bas
Tel : 31-70-2099000