Icelandair propose une aurore boréale en plein vol

101

A l'heure des économies et des gains de productivité, les déplacements professionnels laissent peu de répit aux voyageurs d'affaires. Découvrir les beautés de la destination n'est pas toujours évident, surtout avec les phénomènes aussi imprévisibles que les aurores boréales. Les professionnels ont maintenant la possibilité de les apercevoir à bord d'Icelandair.

Icelandair a reçu un nouveau B757-200 le 4 février 2015. Baptisé «Hekla Aurora», il donne aux passagers de la compagnie «la garantie de vivre l’expérience des aurores boréales aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur». En effet, il offre un spectacle de lumières dansant à bord sur fond de musique islandaise qui évoque ce phénomène naturel. L'avion arbore également une livrée spéciale reprenant une photo d'aurore boréale. Les voyageurs d'affaires pourront s'installer dans cet appareil en se rendant vers l’une des 14 destinations nord-américaines du transporteur.
Cette opération a été lancée dans le cadre d'une communication sur l'offre MyStopover. Les passagers d'Icelandair voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.