Il fait un malaise en vol après avoir enfilé tous ses habits pour éviter la surcharge bagage

112

Certains passagers sont prêts à tout pour éviter une dépense supplémentaire pendant un voyage. Afin de ne pas payer pour un bagage enregistré, James McEl­var, membre du boys band écossais Rewind, a décidé de porter tous ses vêtements sur lui pendant son vol Londres - Glasgow. Il a bien économisé 50 euros de surcoût mais il a fini à l’hôpital.

A son arrivée au comptoir d'EasyJet de Londres Stansted, James McEl­var, a été averti qu'il avait trop de bagages cabines. Les employés de la compagnie lui ont alors laissé deux possibilités : enregistrer sa valise pour 50 euros ou la laisser derrière-lui. Le membre du groupe peu connu dans l'Hexagone a trouvé une troisième solution qui lui permettait de ne pas payer la somme supplémentaire tout en ramenant ses affaires avec lui : porter tous ses vêtements sur lui.

Il a ainsi enfilé six tee-shirts, quatre pulls, trois jeans, deux pantalons de jogging, deux vestes et deux bonnets. Une fois à bord, il a tenté de retirer certains d'entre eux. Mais il n'avait ni le temps, ni la place de le faire. Il a donc décollé en direction de Glasgow bien emmitouflé. Tellement d'ailleurs… qu'il a fait un malaise car il avait trop chaud.

«J’ai vite compris que quelque chose ne tournait pas rond quand j’ai commencé à ne plus pouvoir respirer. J’ai cru que je faisais une attaque ! Ça a été un cauchemar, je me suis évanoui deux fois», a-t-il expliqué au Daily Mail. Le jeune homme qui a également vomi pendant le voyage, a été évacué en ambulance à son arrivée en Écosse.