Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 4 Avril 2019

Incendie à l'aéroport de Nairobi



Un incendie s'est déclaré dans l'aérogare principale de l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi dans la nuit de mercredi à jeudi. Tous les passagers ont été évacués. Il n'y a pas de blessés et l'aéroport reste fonctionnel ce jeudi.



L'incendie qui s'est déclaré peu avant minuit mercredi soir, a été provoqué par le mauvais fonctionnement d'un système de bagages.

"Tous les passagers et le personnel de l'aérogare ont été évacués en toute sécurité et l'incendie a été maîtrisé par l'équipe d'incendie de l'aéroport", a indiqué la Kenya Airports Authority (KAA) dans un communiqué.

La KAA n'a pas précisé si des vols avaient été perturbés par l'incident. Les opérations aériennes à l'aérogare touchée avaient été transférées dans l'aérogare voisine, le temps que les autorités puissent rouvrir l'aérogare qui n'a pas subi de dégâts importants.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.