Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Istanbul accueille un nouveau Radisson


Les voyageurs d'affaires pourront compter sur une nouvelle adresse Radisson Blu lors de leur prochain déplacement professionnel à Istanbul. L'enseigne a ouvert un établissement en face du stade Turk Telecom Arena permettant également aux collaborateurs de séjourner près du quartier d'affaires de Maslak.



Le nouvel étabissement joue la carte du design
Le nouvel étabissement joue la carte du design
The Radisson Blu Hotel, Vadistanbul qui offre des vues imprenables sur la forêt environnante, propose une ambiante très relaxante dans ses 193 chambres et suites. Elles sont équipées du wifi gratuit, d'un espace de travail confortable, d'une télé ou encore du nécessaire pour se faire un thé ou un café.

Les hôtes ont également accès pendant leur séjour à un restaurant ouvert toute la journée qui sert des plats internationaux. Le Vadi Bistro permet aux clients de goûter à la vie d'Istanbul. L'hôtel abrite également une salle de sport et un spa de 2330m². Il dispose de bains turcs, d'un hammam, d'un sauna et de 5 salles de soin.

The Radisson Blu Hotel, Vadistanbul a également été pensé pour devenir la «destination parfaite pour les conférences et événements». Il propose une salle de bal de 1000m² et plus de 300m² d'espaces réunion et salles de conseil. Il peut ainsi gérer les rencontres pros de 2 à 900 participants.

The Radisson Blu Hotel, Vadistanbul
La nuitée est actuellement affichée à partir de 81€
Ayazağa Mah
Cendere Cad. 1A Apt. No.109A
Sarıyer Istanbul
Turquie