J’ai pris les commandes d’un 737

J’en rêvais depuis longtemps et ça y est, c’est fait ! Je me suis mis aux commandes de cet avion guidé par un véritable professionnel de Flight Experience et ce fût un vrai moment de partage et de découverte.

C’est en fait dans le simulateur de Flight Experience, à Paris, face à Bercy, que l’expérience s’est déroulée. Le poste de pilotage offre une vue synthétique du paysage et reproduit fidèlement les instruments et les panneaux de contrôle. En un clin d’œil, vous vous retrouvez sur le siège gauche au commande de cette machine guidé par un vrai professionnel passionné qui saura vous donner le virus ou bien vous expliquer pourquoi l'avion est si sûr. Il pourra même vous faire des démonstrations si vous préférez être spectateur plutôt qu'acteur.

Alors si vous voulez découvrir ce qui se passe de l’autre côté de la porte d’un cockpit, n’hésitez pas à aller seul, entre amis ou en famille. Vous ne regretterez pas l’expérience et générerez peut être des vocations ou découvrirez une passion qui sait !