J’peux pas, j’ai FBT !

Ce 4 juillet aura lieu le Future of Business Travel 2019. Acheteurs, Travel managers, gestionnaires, ne ratez pas les deux tables rondes qui seront animées par Déplacements Pros lors du FBT 2019 et qui toucheront deux des plus sensibles sujets du moment.


le sourcing dynamique va-t-il devenir la norme ?

Le sourcing dynamique est une technique qui consiste à challenger continuellement le marché afin de générer plusieurs pourcents d’économie. Cela marche-t-il vraiment ? Quelle peut être la réaction du marché ? Les gains potentiels ?

Aujourd’hui, le secret de la performance est dans la richesse de l’affichage intelligent de l’offre globale et donc dans le contrôle du comportement du voyageur. Une chose est claire, si l’outil est convivial et l’offre pertinente, il y aura forcément adoption. Mais attention, le concept d’offre pertinente est différent d’un voyageur à l’autre.

L’engagement sur le résultat de la part d'un HBT est-il donc possible ? C’est là que le sourcing dynamique peut jouer un rôle prépondérant...

Quel impact aura le développement des « one stop shop » sur le marché du voyage d’affaires ?

Tout le monde parle de la distribution. Beaucoup d'acteurs veulent de la valeur ajoutée et recherchent à donner accès à leur voyageurs à un outil enfin fiable et surtout complet. D'autres veulent supprimer la distribution.

La technologie change et le GDS n'est plus la seule source de données. Les API et le protocole de communication NDC permettent d'enrichir l'inventaire proposé aux clients.

De nombreux acteurs industriels ont franchi le pas et offrent désormais le service complet des installations vendues aux travers de ce qui est appelé un One Stop Shop. Peut-on transposer cette approche au marché des déplacements professionnels ? Notre panel d'experts répondra à cette question en étayant leurs dires par des exemples concrets.

Le programme du FBT 2019

08h30 : Accueil des participants, découverte des exposants & networking
09h00 : Introduction
09h10 : Evitez les erreurs stratégiques grâce à la veille technologique
09h40 : Comment favoriser l’engagement voyageur vis-à-vis de la PVE ?
10h00 : Le sourcing dynamique va-t-il devenir la norme ?
10h30 : Fast & Serious – Les jeunes pousses ont 1 minute pour convaincre
10h40 : Pause café et networking
11h10 : Films et séries : et si ce n’était pas que du cinéma ?
11h20 : Et si les neurosciences réinventaient le programme voyages des entreprises ?
11h50 : Et si on redessinait les frontières du Voyage d’Affaires ?
12h10 : Quel impact aura le développement des «one stop shop» sur le marché du Voyage
12h50 : Discours de clôture