Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Dimanche 5 Novembre 2017

JAL propose le wifi gratuit... sur terre


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir plus facilement surfer sur le net pendant leur déplacement professionnel au Japon. Japan Airlines a lancé JAL Explore Japan Wi-Fi, la première application de connexion gratuite au wifi



JAL propose le wifi gratuit sur terre
JAL propose le wifi gratuit sur terre
Développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless (WI2), l'application JAL Explore Japan Wi-Fi, disponible sous Android et iOS, permet aux voyageurs d'affaires de se connecter automatiquement et gratuitement à plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 ("hotspots") déployées dans tout l'archipel.

L'appli propose également du contenu et informations utiles fournis par JAL (notamment un accès à son guide de voyage en ligne sur le Japon "Guide to Japan", et à sa page "JAL Japan Explorer Pass", proposant un Pass aérien sur les vols domestiques de la compagnie), par d'autres entités et des organismes appartenant aux préfectures régionales japonaises.

Disponible en 5 langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), l'application est en accès illimité et peut être utilisée à la fois au Japon et en dehors du Pays du Soleil Levant. En revanche, elle ne peut pas être téléchargée par les personnes résidant au Japon.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.