Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JW Marriott s'installe à Nashville


JW Marriott vient de prendre place au cœur de la ville de Nashville dans un immeuble en verre de 33 étages. Le nouvel établissement du groupe Marriott offre une adresse sophistiquée et pratique pour les voyageurs d'affaires en déplacement dans la capitale de l’État du Tennessee.



JW Marriott s'est installé à Nashville
JW Marriott s'est installé à Nashville
JW Marriott Nashville propose 533 chambres et 37 suites. Elles proposent une vue imprenable sur la ville du Tennessee grâce à leurs grandes baies vitrées. La décoration mise sur le bois clair, le bronze et les couleurs naturelles. Les voyageurs d'affaires y trouvent également un espace de travail spacieux, un accès wifi (payant selon les offres), une télé écran plat ou encore le nécessaire pour se faire un thé ou un café.

Le steakhouse Bourbon Steak - installé au dernier étage - fait la part belle à la viande, et plus particulièrement le bœuf. Le Stompin Grounds Restaurant & Market, de son côté, met en avant les saveurs et les produits de Nashville et du Tennessee.

Les clients ont également à leur disposition une piscine, un spa et une salle de sport. Les entreprises peuvent également organiser des événements grâce à plus de 4600m² dédiés au MICE. Elles ont le choix entre deux salles de bal, 16 salles de réunion et 2 salles de conseil d'administration équipées des dernières technologies.

JW Marriott Nashville
La nuitée est actuellement affichée à partir de 303 dollars (260,65 euros)
201 8th Avenue South, Nashville,
Tennessee 37203
USA
Tel +1 615-291-8600