Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 16 Novembre 2017

Jean-Marc Janaillac veut une solution rapide pour Nantes





Pour le patron d'Air France, la situation du trafic aérien en Loire-Atlantique "ne sera pas sou­te­nable long­temps", selon son expression dans une interview accordée à Ouest-France. Le PDG du groupe Air France-KLM, estime que l'aéroport de Nantes est actuellement saturé. "Il faut qu’une dé­ci­sion soit prise ra­pi­de­ment", explique Jean-Marc Ja­naillac. Il souligne que : "A Nantes, nous avons trans­porté plus d’1,5 mil­lion de pas­sa­gers en 2016, et plus de 350 000 avec notre fi­liale Trans­avia".

Le 1er décembre, des médiateurs nommés par le gouvernement doivent remettre un rapport sur le projet controversé de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "On ne peut pas avoir deux aé­ro­ports en Loire-At­lan­tique", assure à ce propos le patron d'Air-France, qui explique que "quel que soit le scé­na­rio re­tenu, [Air France saura] être ré­ac­tifs."


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.