Jérôme Fouque, nommé à la direction de HRS France

Il est entré en fonction mercredi 13 mars 2019 et succède à John Baird-Smith. Après 19 années passées chez Egencia, il se dit prêt à relever un nouveau défi professionnel.

"Au delà du périmètre du poste qui m'intéressait, HRS est une entreprise à taille humaine qui cherche à accélérer son développement. A mon sens, le marché de l'hôtellerie offre encore de nombreuses opportunités", confie Jérôme Fouque à Déplacementspros.com.

Sa mission : développer la part de marché de HRS en France. "Pour cela nous aurons un plan d'attaque basé sur 2 axes : l'Enterprise Solutions et la partie Hotel Solutions. Notre objectif sera de confirmer notre positionnement auprès de la clientèle corporate et des hôteliers", ajoute-t-il.

Jérôme Fouque possède une forte expérience dans le secteur de la mobilité. Il rejoint Egencia dès les débuts de la société en 2000, où il fut nommé Directeur Général France en 2009, jusqu'en 2017. « Rejoindre HRS est une très belle opportunité. Le dynamisme de l’entreprise sur le marché français n’est plus à démontrer. J’ai hâte de poursuivre son développement, avec ses équipes professionnelles et enthousiastes", conclut-il.