Jet Airways met ses surclassements aux enchères

114

Les voyageurs d'affaires peuvent désormais s'offrir un plus grand confort sur les vols de Jet Aiways en se prêtant au jeu des enchères. La compagnie vient en effet de mettre en place pour les clients des classes Economy et Premiere (nom de la business de Jet) qui le souhaitent un surclassement respectivement en Premiere et First Class.

Jet Airways lance le service JetUpgrade. Il permet aux voyageurs ayant des réservations confirmées en classes Economy ou en Première de proposer des enchères pour prétendre à un surclassement respectivement en Premiere ou en First Class.

Les passagers intéressés peuvent proposer une enchère sur le site web de Jet Airways dans la section "Gérer ma réservation", en indiquant le montant qu'ils sont disposés à payer pour obtenir un surclassement. L'enchère est ouverte au moins 7 jours avant la date de départ et ferme 24 heures avant l'heure de départ prévue. Entre-temps, les participants peuvent modifier, voire annuler, leurs offres. Cependant, ils ne seront pas en mesure de retirer leur offre, une fois que l'offre aura été acceptée selon les délais définis.

Bien que tous les voyageurs s’inscrivant pour JetUpgrade doivent soumettre leurs détails de carte de crédit pendant le processus de l’offre, seule la carte du soumissionnaire retenu sera facturée. Un billet électronique révisé sera alors envoyé au client retenu. La réservation originale de tous les autres participants ne sera pas affectée.

Jet Airways informera les passagers des offres et de leur statut par courrier électronique bien avant le départ du vol.